Livraison offerte
à partir de 59€
Aucun produit
éditeur de jeu français qu'on affectionne particulièrement.
Fort de plus de 25 ans d'existence,gigamic se place dans les maisons qui comptent pour le jeu de société,famille,expert,ou casse tête..
Devant vous, 5 figurines d'une certaine couleur.Une carte illustrant 2 de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique , saisissez-là ! Sinon , attrappez vite la seule figurine qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme , ni couleur.
Devant vous, 5 figurines d'une certaine couleur.Une carte illustrant 2 de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique , saisissez-là ! Sinon , attrappez vite la seule figurine qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme , ni couleur.
un doux mélange de chifoumi et de uno , un jeu basé sur des principe universels revisités à la sauce piquante à partir de 7 ans de 2 à 6 joueurs pendant 20 minutes
un doux mélange de chifoumi et de uno , un jeu basé sur des principe universels revisités à la sauce piquante à partir de 7 ans de 2 à 6 joueurs pendant 20 minutes
A chaque tour,un tirage de dé indique une nouvelle combinaison symbole-couleur à retrouver parmi les 36 disques aimantés étalés sur une table.Empilez vite,et sans erreur, les bons disques en n'utilisant qu'une seule main
A chaque tour,un tirage de dé indique une nouvelle combinaison symbole-couleur à retrouver parmi les 36 disques aimantés étalés sur une table.Empilez vite,et sans erreur, les bons disques en n'utilisant qu'une seule main
Prendre 2 cartes et les observer.le 1er qui découvre l'objet indentique en forme et en couleur commun aux 2 cartes gagne le point.Sur les cartes jaunes, le jeu se corse, il faut trouver les 2 objets communs
Prendre 2 cartes et les observer.le 1er qui découvre l'objet indentique en forme et en couleur commun aux 2 cartes gagne le point.Sur les cartes jaunes, le jeu se corse, il faut trouver les 2 objets communs
Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence.A chaque tour,trouvez les deux différences entre vos carteset la carte de référence.Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire
Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence.A chaque tour,trouvez les deux différences entre vos carteset la carte de référence.Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire
Partagez le frisson de la course , pour les amateurs de vélo et pas que ! Les règles sont expliqués en 5 minutes , un bon jeu familliale simple et efficace à partir de 8 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 30 minutes
Partagez le frisson de la course , pour les amateurs de vélo et pas que ! Les règles sont expliqués en 5 minutes , un bon jeu familliale simple et efficace à partir de 8 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 30 minutes
jeu de casse tête évolutif.En duel soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les piéces imposées.En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combisaisons possibles.Réalisez même des figures en 3D
jeu de casse tête évolutif.En duel soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les piéces imposées.En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combisaisons possibles.Réalisez même des figures en 3D
un jeu pour faire un peu de math sans s'en rendre compte à partir de 8 ans de 2 à 8 joueurs pendant 30 minutes
un jeu pour faire un peu de math sans s'en rendre compte à partir de 8 ans de 2 à 8 joueurs pendant 30 minutes
Permis de tricher ! Se débarrasser des cartes de sa main , par tout les moyens . Une carte cachée dans la manche ? Une autre qui glisse sous la table ? Restez discret pour ne pas être vu par la gardienne punaise et réagissez rapidement aux terribles cartes actions posées par vos adversaires .
Permis de tricher ! Se débarrasser des cartes de sa main , par tout les moyens . Une carte cachée dans la manche ? Une autre qui glisse sous la table ? Restez discret pour ne pas être vu par la gardienne punaise et réagissez rapidement aux terribles cartes actions posées par vos adversaires .
Une version inversée et déjantée du tarot intergénérationnelle et accessible , qui se joue à partir de 7 ans de 3 à 8 joueurs pendant 30 minutes .
Une version inversée et déjantée du tarot intergénérationnelle et accessible , qui se joue à partir de 7 ans de 3 à 8 joueurs pendant 30 minutes .
Dans ce jeu tout en bois , le gagnant est le premier à aligner 4 pièces ayant au moins une caractéristique commune ... pas si simple quand c'est votre adeversaire qui choisit les pièces que vous jouez ! Quarto est un jeu abstrait , alliant réflexion et subtilité .A partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 15 minutes
Dans ce jeu tout en bois , le gagnant est le premier à aligner 4 pièces ayant au moins une caractéristique commune ... pas si simple quand c'est votre adeversaire qui choisit les pièces que vous jouez ! Quarto est un jeu abstrait , alliant réflexion et subtilité .A partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 15 minutes
Aussi sympa à 2 qu'à 5 , une alternative très dynamique au yahtzee : pas besoin d'attendre son tour pour jouer . A partir de 8 ans de 2 à 5 joueurs pendant 15 minutes
Aussi sympa à 2 qu'à 5 , une alternative très dynamique au yahtzee : pas besoin d'attendre son tour pour jouer . A partir de 8 ans de 2 à 5 joueurs pendant 15 minutes
Seul ou à deux , le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains . A partir de 8 ans , de 1 à 2 joueurs , pendnant 30 minutes
Seul ou à deux , le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains . A partir de 8 ans , de 1 à 2 joueurs , pendnant 30 minutes
Un jeu simple mélant hasard et tactique . Le but se débarrasser de tous ses dés , mais moins vous en avez plus ça se complique ! A partir de 8 ans , de 2 à 6 joueurs , pendant 20 minutes
Un jeu simple mélant hasard et tactique . Le but se débarrasser de tous ses dés , mais moins vous en avez plus ça se complique ! A partir de 8 ans , de 2 à 6 joueurs , pendant 20 minutes